Internet Explorer Detected! This browser is not fully supported. Please use Google Chrome or another modern browser instead.

Se rendre à Genève

GENÈVE, AU COEUR DE L’EUROPE

Située au coeur de l’Europe à deux pas des plus grandes métropoles, Genève est on ne peut plus facile d’accès ! La ville est parfaitement desservie par tous les moyens de transports et l’aéroport n’est qu’à 5 minutes en train du centre-ville. Le village de l’événement est également facilement accessible et idéalement situé au bord du Lac avec un large choix d’hébergement aux alentours.

Getting to Geneva
Le Village Triathlon sera situé sur la plage des Eaux-Vives, Quai Gustave Ador à Genève du 6 au 7 juillet 2024.
travel map Téléchargement

Plusieurs options s’offrent à toi pour t’y rendre :

Un bike park à l’entrée du village sera disponible, tu auras également accès aux vélos de la ville VéloPartage.

Genève est très bien desservie par les transports en communs grâce aux transports publics ge- nevois (tpg). Les arrêts Merle-Aubigné (lignes E et G) et Vollandes (lignes 2 et 6) se situent à proximité du village.

Pour traverser Genève en bateau, tu as la possibilité de prendre les Mouettes M2 à l’arrêt Pâquis et descendre directement aux Eaux-Vives.

La gare Genève Cornavin est située à deux kilomètres du Village Triathlon et elle est desservie par de nombreux trains notamment le Léman Express. Elle est desservie par le bus 6 en 20 minutes. Il y a également la gare des Eaux-Vives accessible par le Léma

Genève est accessible en voiture et de nombreux parkings sont disponibles aux alentours du Village Triathlon mais en raison de l’événement des perturbations de la circulation sont atten- dues. Sois prévoyant dans tes déplacements.

{/exp:channel:entries}