Partager

À chacun sa course

Les 15 et 16 juillet 2017, la manifestation fera son grand retour au cœur de Genève et vous aurez l’occasion de vous mesurer sur les nombreux formats de course au programme (standard, short, super sprint, relais) sans oublier les épreuves juniors. Nouveauté 2017, une épreuve Run & Bike aura également lieu le samedi soir. 

Quelque soit votre âge et votre niveau, débutant ou triathlète expérimenté, vous trouverez votre bonheur parmi l’une des sept courses !

Bénéficiez d’un tarif préférentiel jusqu’au 13 avril

Qu’attendez-vous pour vous inscrire à la 28ème édition du La Tour Genève Triathlon ? Inscrivez-vous ici avant le 13 avril à minuit pour bénéficier d’un tarif préférentiel.

Le Groupe La Tour devient Partenaire Principal du Genève Triathlon

Le Groupe La Tour, un des centres de référence en Suisse sur le plan médico-sportif, renforce son partenariat avec le Genève Triathlon et en devient le Partenaire Principal.

Les participants du La Tour Genève Triathlon auront accès sur le village de la manifestation à une unité de soins mobile leur permettant de tester leur état de forme ainsi que des paramètres physiologiques clés. Des médecins et physiothérapeutes du Groupe La Tour interviendront également sur le terrain pendant toute la durée de la manifestation assurant ainsi un service médical optimal.

En amont de l’événement, les médecins du département médecine du sport du Groupe La Tour dispenseront des conseils aux participants afin de les accompagner dans leur préparation.

< Retour aux actualités