Partager

Moins de 24 heures avant le changement de tarif

Alors que la saison 2018 de triathlon approche rapidement, il est grand temps de commencer à réserver les courses auxquelles vous souhaitez participer cet été.
Se déroulant les 14 et 15 juillet 2018, la 29ème édition du La Tour Genève Triathlon propose des formats de courses qui conviendront à tous. En vous inscrivant le 10 avril avant 23h59 CET, vous bénéficierez d’un tarif avantageux sur la course de votre choix. 

Choisissez parmi les distances Découverte, Short et Standard pour courir en solo, ou bien formez une équipe de choc pour participer au format de course de votre choix en relais. 
Le samedi, vous pouvez également vous mettre au défi en duo sur le Run&Bike. Alternez vélo et course à pied comme bon vous semble sur le parcours de 13km.
Les Courses Juniors, ouvertes aux jeunes âgés de 6 à 13 ans, permettront à toute la famille de prendre part à ce week-end palpitant de triathlon. 
Rendez-vous sur la ligne de départ les 14 et 15 juillet prochains ! En attendant, jetez un coup d’œil aux temps forts de l’édition 2017 pour avoir un avant-goût de ce qui vous attend cet été.

< Retour aux actualités