Internet Explorer Detected! This browser is not fully supported. Please use Google Chrome or another modern browser instead.

Comment se rendre au Village Triathlon ?

14.06.2019



Le Village Triathlon sera situé sur le Quai du Mont-Blanc à Genève du 12 au 14 juillet.

Plusieurs options s’offrent à vous pour vous y rendre :

• Transports Publics genevois

Genève est très bien desservie par les transports en communs grâce aux transports publics genevois (tpg). Plusieurs arrêts (lignes 6, 8, 9, 25) se situent à proximité de la Rotonde du Mont-Blanc.

• Arriver en train

La gare Genève Cornavin est située à moins d’un kilomètre du Village Triathlon et elle est desservie par de nombreux trains. C’est le moyen le plus pratique pour rejoindre l’événement si vous n’êtes pas Genevois.

• Arriver en avion

L’aéroport international de Genève est desservi par de nombreuses compagnies. Il est situé à seulement 5 kilomètres du centre-ville, accessible en train en 7 minutes.

• Arriver en voiture

Genève est accessible en voiture et de nombreux parkings sont disponibles aux alentours du Village Triathlon mais en raison de l’événement des perturbations de la circulation au centre-ville et en périphérie de la rive droite sont attendues. Soyez prévoyants dans vos déplacements.

INFO TRAFIC

Quai du Mont-Blanc (rue Adhémar-Fabri) —> Quai Wilson (carrefour Forestier) - Fermés du vendredi 12/07 à 20h00 au dimanche 14/07 à 17h30

Rue de Lausanne - Avenue de la Paix - Route de Pregny - Fermés le samedi 13/07 de 5h00 à 22h00

• Sortie Autoroute A1 Vengeron - Fermée du samedi 13/07 à 4h30 au dimanche 14/07 à 17h30

• Rue de Lausanne - Avenue de la Paix - Route de Pregny - pont du Mt Blanc - Quai Guisan + Gustave Ador - Route de Thonon - Fermés le dimanche 14/07 de 4h00 à 14h30

Les rues adjacentes seront également impactées par ces fermetures. Par conséquent, il est demandé aux usagers d’être attentifs et de bien vouloir respecter les signalisations mises en place, ainsi que les ordres donnés par les agents

De plus, plusieurs interdictions de stationner seront en place. Au besoin, il est rappelé que les véhicules gênants et mal parqués seront enlevés sans préavis, aux frais de leur propriétaire.


partager les actualités


Dernières nouvelles

3000 exploits pour une 30ème édition TRIomphale !

3000 exploits pour une 30ème édition TRIomphale !

Lire l'article
Nouveau record en Suisse Romande : plus de 3000 participants au 30ème La Tour Genève Triathlon

Nouveau record en Suisse Romande : plus de 3000 participants au 30ème La Tour Genève Triathlon

Lire l'article
INFO TRAFIC

INFO TRAFIC

Lire l'article